
Après l’énorme succès remporté par le «Prometo Tour 2018» en Espagne et en Amérique latine, Pablo Alborán a confirmé la dernière étape du «Prometo Tour 2019». L’artiste le plus vendu en Espagne depuis maintenant 6 ans se produira pour la première fois à Paris.
Le 14 juin prochain, le «Prometo Tour» arrivera à l’Olympia de Paris.
L’album Prometo a franchi plusieurs étapes depuis sa sortie. Il reste au premier rang du tableau des ventes espagnoles depuis plus de 8 semaines et est actuellement certifié 6x platine. Une rééditionde l’album Premium a été publiée fin de 2018, avec du contenu inédit: enregistrements acoustiques, un concert incroyable à Séville sur Blu-Ray, un documentaire de tournée et les clips vidéo officiels de «Prometo».
Le 2 novembre, lors des Los 40 Music Awards (l’événement musical le plus important d’Espagne), Pablo Alborán a été nominé pour le prix du meilleur artiste et du meilleur album de l’année. Dans un duo étonnant avec Dua Lipa, la chanson ‘Homesick’ a été co-écrite par Dua Lipa et Chris Martin. De plus, le Pablo a récemment reçu sa deuxième nomination aux Grammy Awards du meilleur album de musique pop latine pour «Prometo» et a déjà reçu 17 nominations aux Latin Grammy.